Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chaman (amelio) Buffalow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffalow




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:14

IRL:
bonjour , je m'appelle Lyes j'ai 19ans , j'habite en banlieue parisienne à Aubervilliers je suis actuellement en bep hôtellerie restauration


Experience WoW : j'ai commencer a jouer a wow il y a 3ans sur serveur privé
au niveau pve , pre-bc et bc jusqu'au t5 clean , Woltk nax10/25 .... sartha maly ...


Présentation ig :

- pseudo IG : Buffalow
- level : 80
- Spé: Amelioration
- race : Tauren
- classe : Shaman
- lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Buffalow
- métiers IG/niveau : herbo/calligraphe(450/441)
- Rerolls : Dk 68

-Cycle
il n'y a pas de cycle de dps possible pour un amélio, les différentes attaques possèdent des cooldowns trop disparates, et surtout le temps nécessaires à l'obtention de 5 charges de maelström est extrêmement aléatoire.
1. Eclair (en instantané avec les 5 charges de maelström) (lorsque frappe tempête me confère les 28% de dégâts nature en plus)
2. Horion de terre (lorsque le cd me le permet)
3. Frappe-tempête (lorsque le cd me le permet)
4. Fouet de lave
5. Rafraîchir le bouclier de foudre

Stuff heal :petit stuff mais pas énorme avec environ 1664 puissances des sorts , 20%cc et 400regene mana avec bouclier d'eau
Stuff elem : pas tres bien stuff ...

SI besoin de respec pour la guilde aucun problème mais niveau stuff sa sera juste .

-Charte
lu et approuver

-Motivation
je cherche activement une guilde effectuant du pve hl , j'en ai marre de me tourner les pouces ...

Pourquoi la guilde Animisity ?
hummm pour faire simple je vien de migrer mon perso d'archimonde en direction de cho'gall et une personne de votre guilde ma proposer de poster sur votre forum ? et puisque j'etais a la recherche d'une guilde possedant une certaine avance en pve j'ai ete attirer par la proposition de manie ( dsl si jai ecorcher le pseudo )

- Casuals ?
Dispo environ 4/7 en soirée voir plus ou moins en fonction de mon état

voila ... Wink


Dernière édition par Buffalow le Mer 4 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty (Manie)




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:28

Salut Buffalow,

J'aurai quelques questions :

As tu déjà joué les autres spé du chaman ? (heal, elem)
Pourquoi avoir priviligié Amélio ?
Sur les 4 soir où tu es dispo, serait tu dispo au moins 3 soirs du dimanche soir au jeudi soir de 20h30 à 00h ? (soirs de raid)

Sinon, tu me parait simpathique et donc j'appuis ta candidature, je laisse le reste de la guilde en décider.

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalow




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:16

heal : bc mais pas tester sur woltk ... idem pour elem
Pourquoi amelio : j'ai toujours aimé les cac ... j'avais un war mais maintenant a plus ...

normalement oui je suis dispo les 3 soir du dimanche a jeudi

au pire je pourai tjr tester la spec elem et heal , mais mon stuff est bcp plus evoluer en amelio

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:48

Ta candidature est-elle toujours d'actualité? Si oui, à test prochainement en raid (invitations au raid via le calendrier).
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Oilpanic
Invité




Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:35

Je suis dans l'obligation de t'informer Maxxym que Buffalow à aussi post sur notre forum en employant des termes identique dans son post.

@+ in game Oîl
Revenir en haut Aller en bas
Buffalow




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:25

Oui je confirme , j'ai fais la même demande il y pas mal de temps sur votre forum et alors ? Pour se qui est du poste oui c'est exactement le même ... pourquoi refaire une demande différente sur un autre autre fofo alors que je veux tjr la même chose ...( une guilde qui pve )

Pour l'invitation du 02/02/09 je l'ai tout simplement refuser puisque j'étais link avec la guilde de oilpanic et qui n'en a même pas profiter pour me tester dans de bonne condition .

en espérant que l'incident déclarer par oilpanic n'entache pas ma candidature

Sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wyshã

Wyshã


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2008

Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:55

Tu aurais pu quand meme bien écrire "Animosity" .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:56

Mdr Wysh Laughing

Ca me pose pas de problemes les doubles candidatures, je voulais simplement savoir ce qu'il en était, surveille ton calendar dans la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Buffalow




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:46

Wyshã a écrit:
Tu aurais pu quand meme bien écrire "Animosity" .. ^^

mdr la faute de frappe ... je la laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty (Manie)




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:57

Salut Buffalow, je ne te vois pas souvent connecté ces temps ci, merci de nous recontacter ici ou dans le jeu pour nous prévenir de tes disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman (amelio) Buffalow Empty
MessageSujet: Re: Chaman (amelio) Buffalow   Chaman (amelio) Buffalow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman (amelio) Buffalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimbo, chaman
» Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Recrutement-
Sauter vers: