Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP

Aller en bas 
+4
Maxxym
Léà
Berty (Manie)
Nikita
8 participants
AuteurMessage
Nikita




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:52

Voila, voila je suis enfin sur ce merveilleux forum de la guilde de maxym à présent en rose...(très symphatique Very Happy) , je postule donc suite à votre annonce passée sur le /2 il ya environ quelques heures.
Je dispose donc d'un rogue 80 Nikïtà ( anciennement Cryion pour ceux qui me connaissent peut etre )
Je suis principalement PvP je ne vais pas vous le cacher SEULEMENT je cherche une guilde PvE HL en vue de poursuivre une bonne avancée dans celle-ci car nous pouvons aimer aussi bien PvE que PvP n'est ce pas ? Wink. Je postule donc car j'estime que votre guilde est tres bonne.

-guilde antérieure : none, je ne suis pas nécaisserement désireux de guilde jusqu'a maintenant.

-Ma spé : pour le PvE je choisit en général une spé Combat-daggers pour upper le critique en général 15/54/2.si je choisis cette spé , c'est bien entendu pour dps un maximum par temps partiel c'est à dire : lors d'un besoin de burst la spé en question permet de donner des dommages accrues pendant environ 15sec.( 2min de recharge )

-Stuff et spé : en ce qui concerne ma spé et mon stuff je peux vous link un lien armu cependant vous me verrez sous mon jour PvP et non PvE. je peux par contre dire qu'un stuff PvE pour des raid 10 bien soutenus n'est pas forcémment nécaissaire vu la difficultés de ceux-ci jusque now Very Happy Very Happy http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Nik%C3%AFt%C3%A0

-Expériences PvE
:En ce qui me concerne avec mon rogue je ne connais que celle de WotLK , à part avec mon paladin heal j'ai des connaissances de BC comme :
-SSC,
-kara,et
-Grull.
Je me suis interessé au PvE un peu tard, mais tant qu'il y a la passion ET la motivation ou est donc le souci ?^^

Reroll : la liste est longue malheureusement : war 70 , pala-heal 70 , druid 70 et mon rogue qui est désormais mon main.- 15j de /played )

-Pourquoi Animosity
: Et bien tout simplement parce que vous avez une bonne réputation , un bon rendu en ensemble. Je ne sais pas quoi dire de plus à part un contact en /w.Vous m'avez l'air une guilde stable avec des membres solides et agréables.

-J'ai lu la charte de guilde ( très bien organisée ) et acceptée bien sur !

Dispo : En général tous les soirs entre 20h-00H30 et plus si il faut.
Actif quelque soit l'event organisé ou bien raid // instance.

Irl : je m'appele Adrien , 16 ans et caractèriel dans la connerie en général ( bonne apply = bonne impression mais sinon... )et oui je suis un garçon et non une fille comme on pourrait le croire par mon perso.

Voila mon apply est posée en éspérant une réponse assez rapide.
Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Berty (Manie)




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:00

Salut,

En voyant notre effectif rogue nous allons te prendre en test prochainement dans nos raids, soit présent le soir à partir de 20h15 avec une spé pve.

Merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léà




Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:00

Juste une question étant donné ton age : pourras tu jouer jusqu'a la fin du raid tout les soirs ?

Sinon a bientot en test
Revenir en haut Aller en bas
Nikita




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:54

Oui , malgré mon age je peux finir tous les raid en somme.
De toute maniere en général je préviens si je peux ou non donc la question ne se pose pas au final
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:43

Yop.

Quelle spé compterait tu prendre pour raid?
As tu deja jouer une spé pve en pve, et sais tu comment la jouer? (le cas échéant peux-tu te renseigner par-ci par-là sur les forums rogues).
As tu, ou peux tu farmer un peu de stuff heroique pour pve, sachant que le dps des rogues en HL est realtivement moyen, un bon stuff est quand même requis pour ne pas pénaliser le raid (surtout en raid 25 en fait Smile ).

Dans l'attente de réponses, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Nikita




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:44

Tout simplement je voulais etre spé combat pour un 1er try j'ai pref me spé mutilate en 51 vu mon faible stuff pour le moment
Je ne connais pas exactement les cyles PvE avec cette spé. Mais je doute qu'il y est besoin d'une grande sagesse.
Pour le stuff je dispose du minimum comptant sur des raid 10 voir 25 pour évoluer.
J'aimerais /W Maxxym pour certaines infos précieuses à mon sujet.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Hrod




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:18

-1 après ce raid
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:35

-1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pest




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:45

- 1 sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyshã

Wyshã


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2008

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:03

-1 aussi de ma part, désolé Nikïta =(
Revenir en haut Aller en bas
Nikita




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009

Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:01

Vous n'avez pas à vous excuser ou quoi que ce soit , Cependant je ne vois pas pourquoi un -1. Il est vrai que je ne suis pas stuff, Mais je veux dire tout de suite que ce n'est pas parceque je m'affirme que je suis insolent envers vous.
Mon aptitude n'était pas appropriée c'est vrai...Seulement si dans une guilde on doit rester carré , pas de détente autrement suxx quoi, c'est dommage.
Je veux dire une guilde wow peut etre stricte mais faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu ; on est pas au bagne les mec...
Veuillez encore m'excuser pour mon aptitude.
Ce n'est pas grave.
Je vous remercie tout de meme énormément pour les raid , etc...
Coordialement. Nikïtà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Empty
MessageSujet: Re: Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP   Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikïta , Rogue 80 PvE // PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillith rogue
» Rogue 80 Elekktra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Recrutement-
Sauter vers: