Harkaby pretre elfe de sang lvl 80.
Guilde antérieure : Les darkhounds, Ni dieu Ni tribes avant BC; les Digestifs dont j'étai le GM, New generation jusqu'a aujourd'huique j'ai quitté par manque de motivation et de présence des officiers et du GM.
Spé : Ombre étant pretre pour dps il y a pas trop le choix. En revanche je n'ai joué que tré peu mon pretre en PVE HL, vu qu'auparavant je joué un chamy heal.
Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=HarkabyExpérience PvE Pré-Bc: Premier boss de Naxxramas.Onyxia, Molten Core ,BWL, ZG ,AQ 20 et 40 clean.Pré-Woltk: Maghteridon, Karazhan, Gruul clean.Woltk : j'attend de le découvrir...Ancienne Guilde/Serveur, Pourquoi en être Parti ?
Il est vrai que quand je faisait parti des darkhounds je n'avait pas envie de gquit mais la vie irl a fait que j'ai du stop le jeu pendant un bon moment (genre 5 mois) donc je suis revenu un peu largué mais j'ai réussi a refaire le retard que j'avai pris pendant cette période.
Pourquoi Animosity et pas une autre guilde ? Qu'attendez vous de nous ? Que Pensez vous pouvoir nous apporter ? (Point Important)Personellement j'ai envie de découvrir le contenu PVE de Woltk sans me prendre la tete, a pouvoir jouer avec des gens matures et compétents
Vos accès : Je doi avoir acces a toutes instance normalement
Disponibilités : Lundi: 20h - minuit
Mardi: 22h - minuit
Mercredi: 20h - minuit
Jeudi: 22h - minuit
Vendredi: 14h - 18h ( la ou je farm) généralement je ne joue pas le soir mais il ya toujours des exceptions...
Samedi: c'est la fete
Dimanche: 21h - minuit
Stuff avant Woltk : Stuff hero, karahzan, et un pu de T4
Acceptation de la charte : J'ai lu et j'approuve la chartreIRL : Fabien, 23 ans, je suis tonnelier foudrier à Cognac ou j'habite.
A mes heures perdu je pratique le football histoire d'entretenir un minimum la forme.
Sur ce je vous laisse, si vous avez des questions n'hesitez pas je me ferais une joie d'y répondre!!!
A bientot IG bye.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Harkaby